Réunion pour la préparation sortie Corse 31/05 et 01/06/08

Publié le par Jack's Air Club

A noter dans vos agendas :



jeudi 10 Avril 2008 à partir de 19 heures/20 heures


Réunion pour la préparation pour la sortie Corse des 31/05/08 et 01/06/08
        - formation des équipages
        - modalités pour les passengers
        - réservation des avions pour le dimanche

Merci pour votre participation.

Il vous est rappelé que seuls les participants à la réunion seront prévus à cette sortie aéronautique. Si toutefois, vous avez un empêchement, merci de laisser votre message dans les commentaires de ce blog, afin que les instructeurs en soient informés.

Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello tout le monde,<br /> <br /> Ne participant pas à cette sortie, je ne viendrai pas à la réunion.<br /> Bonne préparation, bonne réunion<br /> bises à tous<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Je serais là mais pas longtemps. J'ai un RV à 20 H pour un spectacle Slam !
Répondre
E
Je serai là également à partir de 19h00.<br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> Manue
Répondre
J
je serai là au plus tard à 20h
Répondre